Le Comité Exécutif de Mayelia Participations a le plaisir d’annoncer la nomination de Monsieur Cherubin Tchacari au poste de Directeur Général de Mayelia Automotive Cote d’Ivoire, filiale du groupe, spécialisée dans le contrôle technique.
Le nouveau titulaire du poste apportera à l’ouvrage commun, une expertise avérée dans le contrôle technique automobile sur le marché ivoirien. Titulaire d’un diplôme de l’Institut National Supérieur l’Enseignement Technique (ex INPHB) et de certifications d’équipementiers internationaux chevronnés, il justifie de 27 années durant lesquelles ses compétences techniques ont fait leurs preuves. Il a successivement occupé les postes de chef de service et Responsable des travaux neufs et maintenance d’équipements à SGS-SICTA. Par la suite, mène de main de maitre la Direction des Opérations de Mayelia Automotive CI jusqu’en 2022 où il prend les rênes de la Direction Générale. Il amorcer ainsi le deuxième plan triennal de l’Entreprise sous le prime de l’excellence et de l’expansion.
Il succède ainsi à Mme Anne-Lyse BOUGHA, promue au poste de Secrétaire Générale auprès de la Holding. Durant son mandat, Anne-Lyse a conduit avec brio en une année, la transformation de Mayelia Automotive en menant des reformes essentielles et améliorant les performances de façon significative qui font aujourd’hui de l’entreprise, un acteur de choix dans son domaine d’activités et l’une des filiales les plus importantes du Groupe Mayelia Participations.
Le Comité Exécutif félicite M. Cherubin TCHACARI pour sa nomination et souhaite plein succès dans sa nouvelle mission en l’assurant de tout son soutien.
𝐴 𝑝𝑟𝑜𝑝𝑜𝑠 𝑑𝑒 𝑀𝑎𝑦𝑒𝑙𝑖𝑎 𝐴𝑢𝑡𝑜𝑚𝑜𝑡𝑖𝑣𝑒
Filiale du Groupe Mayelia Participations, Mayelia Automotive est une entreprise ivoirienne de contrôle technique créée en 2018. A ce jour, elle enregistre plus de 300 000 véhicules traités, près de 300 emplois créés et plus de _ milliards d’investissements.